Les revêtements
ne durent pas éternellement

Selon le revêtement que vous avez, le vôtre peut durer plus longtemps que certains autres. Mais éventuellement, la finition de chaque piscine s’usera, s'écaillera ou se détachera. C'est là que le Glasscoat deviens intéressant.

Image

Lorsqu'il est temps de refaire un revêtement de piscine, il y a plus d'options que jamais. La peinture était autrefois le matériau standard et probablement l'un des plus utilisé. Ensuite il y a les revêtements de type cimentaire avec agrégats qui sont également utilisés à l'ocasion, qui connaissent une certaines popularité, MAIS maintenant il y a une meilleure option qui gagne du terrain: le Glasscoat. Les piscines recouvertes de matériaux cimentaires sont difficiles à réparer - les réparation se décollent souvent en un temps relativement court. Même la couleur du matériau de resurfaçage de la piscine peut être difficile à reproduire, ce qui donne à votre piscine un aspect marbré, taché ou simplement mal réparé.

Lorsque le plâtre est mal appliqué, il peut être en couches aussi minces que ⅛ de pouce. Cela signifie que d'ici 3 à 5 ans, il peut y avoir des décollements, des éclats et d'autres problèmes de surface. Le conseil national des revêtements cimentaires a consacré beaucoup de temps et d’efforts à l’étude des problèmes liés au resurfaçage de ce matériaux cimentaires, car c’est un problème récurent depuis un longtemps. C’est pourquoi le Glasscoat est le matériau de choix pour les piscines commerciales.

Lorsque de la peinture est utilisée, le type de peinture fera varier la fréquence de peinture requise. La durée de vie d'une peinture est d'environ 5 ans (époxy). Le désavantage est qu'il faut à chaque fois refaire un sandblast même léger avant l'application d'une nouvelle couche. Ce sont des dépenses qui s'avèrent assez couteuses avec le temps, sans parler de l'endommagement du béton si la peinture n'est pas faite à temps pour empêcher le béton de s'imbiber d'eau pleine de produits chimiques (sel, chlore, etc.).

Image

Plusieurs autres matériaux sont offerts sur le marché, mais n'est pas bon.

Ces derniers sont équivalents aux peintures étant donné leur faible résistance et leur minceur.

Les revêtement de type caouchouteux assez mince qui se détache, craque et s'écaille avec le temps environ 7 ans après l'installation. Les problèmes apparaissen autant dans les escaliers que sur les surfaces de la piscine. Plusieurs de nos clients ont dû le retirer afin de rénover leur piscine de manière plus durable étant donné que les installateurs ne peuvent le réparer.

Autres revêtements n'est pas à la hauteur de nos climats rigoureux. Très mince encore une fois, il se détache en galette à peine quelques années après de la date d'application.

Les revêtements de très faible résistance et il a tendance à peler facilement sur les arrêtes de surfaces. Les réparations adhèrents mal entre elles et ont toujours tendance à se détacher. Ce revêtement dure environ 6-7 ans en moyenne. Il se tache facilement si vous marchez avec vos chaussures ou si vous nettoyez votre piscine au printemps il faut faire très attention pour ne pas endommager, marquer ou tâcher le revêtement.

Un point négatif de ces revêtements est que ce ne sont pas des couleurs unies et qu'aucune peinture ni aucun autre revêtement ne peut être utilisé pour effectuer une réparation durable sans que ce soit apparent. Le GlassCoat a comme avantage d'être d'une couleur unie et est facilement réparable en applicant un coup de pinceau ou de rouleau au besoin.

Dans les applications commerciales, l'installation ou le resurfaçage avec le Glasscoat est rentable en raison des coûts de maintenance inférieurs, des produits chimiques moindres nécessairesau maintient de la piscine et d'une plus grande durabilité. Maintenant, le Glasscoat commence à s'imposer dans les applications résidentielles.

Image

Quelle est la différence?

Image

La question devient alors «pourquoi utiliser un matériau cimentaire ou de la peinture»? Eh bien franchement, il n'y a pas de bonne réponse. Le Glasscoat est tout simplement le meilleur choix pour le resurfaçage de piscines. Le Glasscoat c'est:

1

Facile à appliquer, ne nécessite que trois personnes.

Rapport qualité prix très bas.
2

Une application de pulvérisation très rapide

1000 pi2 en 90 minutes.
3

Jusqu'à 20 ans de durée de vie prévue.

Ne nécessite pas d'entretien périodique.

Les Avantages

Les applicateurs de revêtements cimentaires n'ont pas de standards à respecter

Les applicateurs de revêtements cimentaires ne sont pas nécessairement tenus de respecter aucun standards. Ainsi trop souvent réalisés en dessous les standards requis, des matériaux mal mélangés, de qualité variable et une installation de mauvaise qualité peuvent passer inaperçus à la fin de l'installation. L'épaisseur, les agents hydratants, les adjuvants, les modificateurs, les agents de liaison, les spécifications et les niveaux de compétence varient d'un entrepreneur à l'autre. C’est aussi un domaine concurrentiel, de sorte que les entrepreneurs peuvent être incités à touner les coins ronds.

Le GlassCoat : un matériau de premier choix

Le Glasscoat est soumis à des normes industrielles spécifiques et dont la qualité de base est très élevée. De nombreuses personnes basent leur choix uniquement sur des facteurs à court terme. Mais à long terme, le Glasscoat est un meilleur choix à tous les niveaux. Lorsque Aqua-Spray effectue des resurfaçages, nous montrons à l’avance nos produits de qualité au client pour qu'il sache exactement à quoi s'attendre. Pas de surprises. Pas de frais cachés. Aucun coin coupé.

Si vous voulez une finition solide, durable et exceptionnelle qui ne se brisera pas en quelques années, le Glasscoat est la solution. Contactez-nous et nous examinerons votre projet de resurfaçage de piscine.

Appelez Aqua-Spray au (514) 225-1988 pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Image